¨˜”°º• Horïrozari, L'Académie •º°”˜¨ Ce pays inconnu d’où nul voyageur ne revient… |
|
| |
Jeu 11 Aoû - 22:20 |
 Karen Mitsume ~ La Grande Prêtresse ~ Directrice
MMO Horirozari Niveau: 5 
| | | Linus : Je n'ai pas pu mettre l'image cliquable car ce n'est pas le logo en réalité, mais l'image de fond à laquelle j'ai rajouté cette image. ^^ Sinon, il y avait un problème de cadre. Je n'ai donc pas pu faire autrement. Syu : Je retoucherai l'image, alors, pour la mettre à la bonne taille. Je l'avais rétrécie, c'est pour ça qu'elle a cette forme bizarre. (et encore, je l'avait déjà remise à peu près à la bonne taille avant ton premier commentaire.) Mais bon, vous pouvez aussi faire des suggestions d'images. Ce serait bien. Comme tu dis : nous sommes humains. ^^ Mais c'est pas la fille qui m'intéressait, sur cette image, juste le fond. L'atmosphère. -------------------------------------------------------------------------------------------------- ~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~
Chacun a une part d'ombre en soi. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'éteindre la lumière. ~ Undelighted Doll ~
|
| Ven 12 Aoû - 9:41 |

| | | Bin alors... Enlève la fille  car oui le fond j'approuve, j'aime beaucoup, mais j'aime moins la fille qui se balade devant XD Et le loup ne dérange pas, mais je trouvais juste ça étrange et puis c'est surtout que j'aimais beaucoup l'ancienne image, mais on voyait moins la neige ! Donc j'approuve celle ci car on voit plus la neige  |
| Ven 12 Aoû - 21:42 |
| | | Je retirerai donc juste la fille.  Par contre, je ne ferai pas ça tout de suite : pas le temps. Mais ça sera fait. Bon, sinon, Linus faut pas se moquer, mais c'est normal que mon image transparente ne soit pas cliquabble (car oui, j'en avais mis une) : je n'avais pas mis le lien de redirection. Hey hey hey ...  J'ai honte ! Enfin bon, problème réglé de ce côté là, tu peux cliquer sur la "bannière" pour retourner sur la page. -------------------------------------------------------------------------------------------------- ~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~
Chacun a une part d'ombre en soi. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'éteindre la lumière. ~ Undelighted Doll ~
|
| Mar 6 Sep - 20:26 |
 Nyx Tenerebae De Glace et non de Braise ~ Surveillante ~

| | | J'aime beaucoup le nouveau design foncé, ça flash moins les yeux. La bannière est petite sobre, mais originale. Le fond est re-noir, c'est top. C'est quoi, la bannière en haut ? Les traits blancs, ça fait bizarre. Je te vois bien répondre "c'est un truc que j'ai foiré". Tu nous expliques un peu, avant que tout ne rechange à nouveau ? --------------------------------------------------------------------------------------------------  |
| Mar 6 Sep - 22:07 |

| | | Hello, c'est pas mal actuellement, ça me fatigue moins les yeux (bouffis par la fatigue pour le moment =P). Par contre, tu changes très souvent l'identité visuelle du forum. En tant que grand casse pied, je vais te dire que c'est déroutant. Tu tâtonnes pour trouver un style final ou bien tu aimes changer régulièrement ? Si tu aimes changer, à la limite, à chaque saison c'est pas mal ou à chaque trimestre, mais aussi souvent, c'est étrange. Note que je viendrais tout de même poster, même si tu changes tous les jours  |
| Mar 6 Sep - 22:27 |
| | | @David : Je me tatône pour trouver un style final. ^^ Là où je peux combiner : noir,blanc, bleu et vert. Là ça va. Je vais arranger mes ondulations blanches, et je vais finir les catégories, et après je me coupe les mains, pour ne plus rien changer qui soit directement visible. @Nyx : et bien, dans la bannière, j'ai mis un cadre avec en fond l'image de la fin du monde. C'est un clin d’œil aux tableaux de Satki. Sinon, ce sont des horloges. Pour représenter le temps qui passe, et qui ne parait pas, à l'Académie. Ça faisait un moment que j'avais envie de faire un truc comme ça, mais je ne trouvais pas les images adéquats. -------------------------------------------------------------------------------------------------- ~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~
|
| |