Annonces : Récompenses du mois de Septembre
¨˜”°º• Horïrozari, L'Académie •º°”˜¨
"Mon garçon, la Magie, ça n'existe pas."
Cette phrase, vous ne l'entendrez jamais plus que dans vos rêves ; car ici, il n'y a pas d'ailleurs. Il n'existe rien d'autre que ce que vous vivrez à compté d'aujourd'hui. Le reste, c'est le passé.
Le passé, qu'est-il donc qui n'a jamais eu lieu ici ?
Il n'y a plus rien à retenir que ce que vous apprendrez. Explorez votre différence. Exploitez votre compétence, que ce soit Mère Nature, la Mort ou l'Esprit Intérieur qui vous ait choisi, vous êtes tous condamnés à finir vos jour en cette Terre.
Le reste, n'existe pas.

¨˜”°º• Horïrozari, L'Académie •º°”˜¨

Ce pays inconnu d’où nul voyageur ne revient…

Partager|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Sep - 9:58

Karen Mitsume
~ La Grande Prêtresse ~
Directrice

Karen Mitsume
~ La Grande Prêtresse ~
Directrice

MMO Horirozari
Niveau: 5

Voir le profil de l'utilisateur http://horirozari.rpgdynasty.com
Le membre du mois :

Nyx Tenerebae, pour avoir posté 4 messages (avec un total globale de 98 messages)
- elle gagne 620 points !

Le membre activité :

Calintz Mitsume, pour avoir posté 4 messages (avec un total globale de 24 messages)
- il gagne 120 points !

Le membre tops-site :

Personne n'a voté sur les top-site à par moi. Et comme je ne suis pas du genre à m'offrir des cadeaux, je ne souhaite pas faire partie du membre du mois, puisque je ne suis pas membre. u_u

Cela dit, ayant voté sur les tops-sites, je me poste donc membre top-sites et gagne donc mon total de points : 21 * 5 * 10 + 100 = 1150 points.

+ Plus de détail :

Spoiler:

Aux dernières nouvelles :

Karen Mitsume a revoté pour le forum (6 votes par top-site en tout à l'heure actuelle)
Ajoute de 21 * 10 = 210 points.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~

Chacun a une part d'ombre en soi. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'éteindre la lumière.

~ Undelighted Doll ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut