Le membre du mois : Nyx Tenerebae, pour avoir posté 4 messages (avec un total globale de 98 messages)
- elle gagne 620 points !
Le membre activité :Calintz Mitsume, pour avoir posté 4 messages (avec un total globale de 24 messages)
- il gagne 120 points !
Le membre tops-site : Personne n'a voté sur les top-site à par moi. Et comme je ne suis pas du genre à m'offrir des cadeaux, je ne souhaite pas faire partie du membre du mois, puisque je ne suis pas membre. u_u
Cela dit, ayant voté sur les tops-sites, je me poste donc membre top-sites et gagne donc mon total de points : 21 * 5 * 10 + 100 = 1150 points.
+ Plus de détail :
| Spoiler: |
| | >> Les posteurs les plus actifs du mois :
- Karen Mitsume : 9 messages - Calintz Mitsume : 4 messages - Nyx Tenerebae : 4 messages - David Bahamut : 1 message - Linus Chordis : 1 message
>> Les voteurs les plus actifs du mois :
- Karen Mitsume : 105 votes |
Aux dernières nouvelles :
Karen Mitsume a revoté pour le forum (6 votes par top-site en tout à l'heure actuelle)
Ajoute de 21 * 10 = 210 points. --------------------------------------------------------------------------------------------------
~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~
Chacun a une part d'ombre en soi. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'éteindre la lumière.
~ Undelighted Doll ~