Karen Mitsume ~ La Grande Prêtresse ~ Directrice
MMO Horirozari Niveau: 5 
| | | ~~ L'Histoire du Forum ~~ ~ La Bribe de Syu et d'Ysu ~ La vie, la vie nous est offerte par des êtres chers qui nous aiment, voilà ce qu'on raconte dans les contes, "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ; en soit, ça sous-entend que les enfants seront heureux, car les parents le sont, le bonheur est une maladie qui se transmet. Seulement, c'est une maladie que mes sœurs et moi n'avons pas connue. Nous étions trois enfants, Lyu, Syu et Myu, dénotez l'originalité de nos prénoms, est-ce nous ou les Hommes qui nous ont enfantées qui nous ont ainsi appelées ? Ainsi soit-il, nous naquirent, et furent abandonnées, notre destin était de mourir, ainsi l'avaient tracés les humains. Mais un homme plein de bonté nous recueillies : Sanosuké. Il fut notre tuteur jusqu'à ce que nos ailes fussent assez grandes pour l'envol.
Lyu reçu par les Dieux le don de nécromancie, moi-même, Syu, subit la nature des éléments dans mon corps, et pour Myu, la cadette, l'esprit n'avait aucun secret, était-ce du au fait de sa grande sensibilité et de son petit cœur ? Lyu était cruelle sans aucun doute et moi lunatique. Est-ce nos dons qui amplifient notre caractère, ou l'inverse ? Mais peu importe ! Je suis là pour vous raconter une histoire !
Celle des trois sœurs dites Night, dont le sommeil est omniscient et la vie tourmentée par une mort qui nous court après, chaque seconde... . Nous nous sommes établies, dans notre jeunesse, dans un village désert et abandonné. Nous y développions des dons, aussi doux que la dissection pour l'une et la torture mentale pour l'autre. Mais je ne vais pas vous raconter les méandres de mon passé, non, ce serait sans intérêt.
En suite du développement de notre magie, nous avons décidé de construire une école, destinée aux élèves en quête de savoir et de maîtrise, si l'envie est là, l'école sera là ou vous aurez besoin, nous avons donc détruit toutes les maisons des alentours, Lyu a utilisé les cadavres qui y étaient pour que la construction s'accélère, car je dois bien l'avouer, j'étais farouche et lunatique, je voulais cette école, mais ne pas contraindre la nature à nous aider, bien que mon arbre le fit ; un grand arbre était implanté au milieu de cette école, mon protecteur et le pire ennemi de mes sœurs. Mais ça, c'est une autre histoire. Je l'avais fait poussé dans ma jeunesse, doté d'une âme et conscience, mais aussi de grands pouvoirs. Le château a été bâti autour, les racines et les feuilles faisaient partie du décor, la cime de cet arbre ne se distinguait pas, il était très haut et atteignait surement les cieux !?
Pendant quelques années, je me suis prise au jeu d'enseigner la magie des éléments, mais être enfermée entre ces quatre murs... . J'avais déjà goûté à la liberté, et j'avais encore besoin de cette soif d'apprentissage, je n'étais âgée que de 17 ans après tout, même si j'étais forte, même si j'avais des élèves qui voulaient apprendre, je n'avais pas la sagesse, tout comme Myu qui était en pleine crise. Et ne parlons pas de Lyu qui elle, restera folle et tourmentée jusqu'à la fin de ses jours, en quête de meurtre.
J'assume la responsabilité d'avoir déserté le château, la jeune Myu avait prit les devant et Lyu... Lyu restera ma sœur par les liens du sang. Cette école était là pour aider, mais finalement en est-il ressorti des bonnes choses ?
Et c'est après 9 ans que me revoilà devant ces grilles, les rumeurs sont lentes à circuler, et les arbres sont peu bavards. J'ai laissé dans cette école des souvenirs, bons comme mauvais... Mais je ne saurais vous dire ce qu'il a pu se passer pendant ces 9 années-là. Ce n'est pas moi qui vous le racontera, maintenant il faut tourner la page de mon histoire et continuer à avancer. ~~ Histoire Officieuse de Transition : ~ La Bribe de Karen ~ Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour-là. En proie à une solitude encore plus grande que lors de ma jeunesse, j'avais essayé d'empoisonner Arekisu sans que rien ne m'en dissuade. Rien... ? Non... il l'avait sentit. Je sais qu'il l'avait sentit, c'est d'ailleurs la première chose qu'il a dit quand il est entré : Kameko ! Arrête ! IL était revenu pour ça. Quelque part, dans son espace temps, dans son plan, il avait senti que je sombrais petit à petit dans la folie. A ne plus le voir, à rester seule. Key mort d'avoir essayé de le sauver, moi, si frêle, depuis que j'avais perdu la mémoire, et elle, si avide de prendre enfin possession de moi. Je ne pouvais plus m'arrêter. Elle m'avait égalée. Kaminy était devenu l'égal de son Maître. Pis même. Elle m'avait dépassée. L'esprit de ma sœur qui alors ne m'avait jamais quittée, s'emparait de moi comme un démon ancien. Je ne pouvais pas faire face seule. Et Il était revenu. Accablés, nous l'étions tout deux. Pleins de remords aussi. Jamais nous n'avions reparlé de Key depuis sa disparition, mais aujourd'hui c'était différent : il était là. Kam', il faut que je parle à Cal', c'est important. Bien sûr que ça l'était, je le savais. Du moins, je n'avais pas encore pesé la porté de ses propos. C'était la première fois que je tentais ce genre d'expérience. A dire vrai, jamais pendant mon séjour à l'Académie, je n'aurais eu l'idée de me dire qu'un jour j'atteindrais un tel niveau. En réalité, mes pouvoirs avaient dépassé l'immoral depuis que j'étais éprise de l'âme de ma sœur. J'étais beaucoup plus forte vis à vis de mes pouvoirs, mais beaucoup plus faible au niveau de ma résistance morale. Mais j'avais quand même accepté, sans dire mot qui ne vienne contredire, à transférer un peu de mes pouvoirs en Cal', pour qu'il puisse lui aussi entendre la voix de son frère. Je voulais juste le voir sourire encore une fois. Juste une fois. Aussi bien, je réussis sans problème mon transfert d'énergie, bien qu'il me sembla ressentir une sorte de courant froid remonter le long de mon sang tandis que Cal' prenait une expression de plus en plus sombre. Mais qu'importe ? Le plus important, c'était que nous l'avions vu tous deux, notre revenant des Enfers. Key était là pour nous avertir de quelque chose. Et tous deux, nous avons attendu sa menace. " Cal' ... " Mais il n'eut guère le temps de continuer sa phrase. Ça avait déjà commencé. "Une énorme explosion, comme un coup de tonnerre qui aurait séparé la terre en deux. J'eus juste le temps de voir le ciel se recouvrir de flammes, le sol s'écarter et les murs s'écrouler. De la fumée recouvrait l'atmosphère. Nous recouvrait. "Je tenais sa main serrée dans la mienne. Je sentais ses doigts agripper les miens, sa main chercher la mienne, mais quelque chose heurta mon visage et me fit sombrer dans une inconscience tellement profonde qu'elle me délivra de toutes les souffrances que j'aurais endurées si mon esprit avait encore eu conscience de ce qu'il se passait. C'était une fin du monde. La fin de Ce monde. Jamais je n'aurais pu le prédire mais la fin du monde que je connaissais était bien en train de se passer. ~ Suite ~ Des semaines durant, je les ai cherchés. Sans relâche. Sans espoir. Mais jamais je ne revis le moindre sourire sur les visages de mes amis. Jamais je ne revis de silhouette qui aurait pu appartenir à une connaissance passée. C'est là que je rencontrai Satki. Pour la deuxième fois dans ma vie. Une si grande personne pour un si petit âge. Jamais je ne sus ce qu'il était advenu d'elle durant le cataclysme. Jamais je ne sus ce qu'elle avait enduré, elle. Je m'en moquais bien, en fait, car jamais je n'eus de sentiments pour cette fille aussi folle que désespérée. Elle avait quinze ans. J'en avais dix-huit. Cependant, c'est dans le malheur de notre condition que nous décidèrent de rester ensemble, et pour une fois, de ne pas tenir rigueur de notre passé commun. De notre unique journée commune. Des années durant nous restèrent là, sur les terres de Rosary. Neuf ans en tout. Neuf ans durant lesquels nous tentèrent de rebâtir l'Académie. Le seul foyer que nous avions jamais eu dans notre vie. Il n'y avait plus que nous, et l'espoir de revoir un jour, un bout de visage qui ressurgirait du passé. C'est ainsi que l'Académie fut réouverte, pour une Deuxième Génération, pour un deuxième flambeau d'histoire. © Karen Mitsume et Ysu Ghint/Night Syu -------------------------------------------------------------------------------------------------- ~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~
Chacun a une part d'ombre en soi. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'éteindre la lumière. ~ Undelighted Doll ~
|
|