Le Staff
¨˜”°º• Horïrozari, L'Académie •º°”˜¨
"Mon garçon, la Magie, ça n'existe pas."
Cette phrase, vous ne l'entendrez jamais plus que dans vos rêves ; car ici, il n'y a pas d'ailleurs. Il n'existe rien d'autre que ce que vous vivrez à compté d'aujourd'hui. Le reste, c'est le passé.
Le passé, qu'est-il donc qui n'a jamais eu lieu ici ?
Il n'y a plus rien à retenir que ce que vous apprendrez. Explorez votre différence. Exploitez votre compétence, que ce soit Mère Nature, la Mort ou l'Esprit Intérieur qui vous ait choisi, vous êtes tous condamnés à finir vos jour en cette Terre.
Le reste, n'existe pas.

¨˜”°º• Horïrozari, L'Académie •º°”˜¨

Ce pays inconnu d’où nul voyageur ne revient…

Partager|

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Fév - 12:46

Karen Mitsume
~ La Grande Prêtresse ~
Directrice

Karen Mitsume
~ La Grande Prêtresse ~
Directrice

MMO Horirozari
Niveau: 5

Voir le profil de l'utilisateur http://horirozari.rpgdynasty.com

---------------------------------------- | Votre STAFF | ----------------------------------------

-------------------- | L'administration | --------------------

Karen Mitsume
Rôle sur le Forum :
Fondatrice - Graphiste - Codeuse - Administratrice - Modératrice

-------------------- | La modération | --------------------

Alek'sandre Stark
Rôle sur le Forum :
Correcteur Orthographique

© Karen Mitsume

Dernière mise à jour le Jeu 07 Avril 2012

--------------------------------------------------------------------------------------------------
~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~

Chacun a une part d'ombre en soi. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'éteindre la lumière.

~ Undelighted Doll ~

Dernière édition par Karen Mitsume le Sam 7 Avr - 12:59, édité 2 fois
Jeu 21 Juil - 13:37

Karen Mitsume
~ La Grande Prêtresse ~
Directrice

Karen Mitsume
~ La Grande Prêtresse ~
Directrice

MMO Horirozari

----- | Sur ce forum, qui fait quoi ? | -----

Voici une liste exhaustive mais précise (remplie au fur et à mesure), de ce à quoi le Staff est chargé :

¤ Karen Mitsume :

Fondatrice du Forum.

Sur le forum :
    Je m'occupe de tout le codage, graphisme etc.
    Je rédige tout ce qui est tuto, règlement, codage, fiche etc
    Je m'occupe de répondre aux question des membres sur tout ce qui a rapport avec :
    - le forum en général
    - le règlement
    - les points qui ne sont pas compris
    - le partenariat
    - l'entraide
    - l'admission des joueurs dans le personnel (professeur, surveillants, etc) : réception du Formulaire
    - mets à jour la Chronologie

dans le jeu :
    - je réceptionne et engage toute demande dans les cadres inférieurs à l'enseignement et fait passer les entretiens.
    - je gère les annonces affichées sur le panneau, dans le Hall.
    - j'accueille les élèves
    - je joue comme tout le monde
    - je convoque les élèves qui font entorse au règlement et annonce les punitions

¤ Alek'sandre Stark :

Correcteur
    sur le forum :
    - il corrige les postes : fautes d'orthographe, syntaxe etc.
    - il peut aussi mettre à jour les tutos.

dans le jeu :
    - il accueille les élèves, guide, et possède le droit de donner des punitions, également.
    - autrement, c'est un joueur comme les autres.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~

Chacun a une part d'ombre en soi. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'éteindre la lumière.

~ Undelighted Doll ~

Dernière édition par Karen Mitsume le Sam 7 Avr - 13:04, édité 1 fois
Sam 7 Avr - 13:03

Karen Mitsume
~ La Grande Prêtresse ~
Directrice

Karen Mitsume
~ La Grande Prêtresse ~
Directrice

MMO Horirozari

----- | Sur ce forum, qui fait quoi ? | -----

Voici une liste exhaustive mais précise (remplie au fur et à mesure), de ce à quoi certaines personnes sont chargées sur le forum :

¤ Satki Ven Zargon :

dans le jeu :
    - faire passer les tests des professeurs qui ont postulé
    - accueillir les élèves
    - administrer les punitions aux élèves qui feraient entorse au règlement
    - jouer comme tout le monde

¤ Nyx Tenerebae :

Dans le jeu :
    - elle accueille les élèves
    - guide les élèves
    - punis les élèves et est chargée, généralement, elle même d'infliger les corrections (à sa demande).
    - c'est, sinon, un personnage comme les autres, avec son caractère bien particulier.

¤ Night Syu :

dans le jeu :
    - Surveillante à l'essai, elle accueille les élèves, guide, et possède le droit de donner des punitions, également.

~ Undelighted Doll ~

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut