Karen Mitsume ~ La Grande Prêtresse ~ Directrice
MMO Horirozari Niveau: 5 
| | | ---------------------------------------- | Votre STAFF | ---------------------------------------- -------------------- | L'administration | --------------------Karen MitsumeRôle sur le Forum :Fondatrice - Graphiste - Codeuse - Administratrice - Modératrice-------------------- | La modération | --------------------Alek'sandre StarkRôle sur le Forum :Correcteur Orthographique© Karen Mitsume Dernière mise à jour le Jeu 07 Avril 2012 -------------------------------------------------------------------------------------------------- ~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~
Chacun a une part d'ombre en soi. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'éteindre la lumière. ~ Undelighted Doll ~
Dernière édition par Karen Mitsume le Sam 7 Avr - 12:59, édité 2 fois |
|
| | | ----- | Sur ce forum, qui fait quoi ? | ----- Voici une liste exhaustive mais précise (remplie au fur et à mesure), de ce à quoi le Staff est chargé :
Fondatrice du Forum.
Sur le forum : Je m'occupe de tout le codage, graphisme etc. Je rédige tout ce qui est tuto, règlement, codage, fiche etc Je m'occupe de répondre aux question des membres sur tout ce qui a rapport avec : - le forum en général - le règlement - les points qui ne sont pas compris - le partenariat - l'entraide - l'admission des joueurs dans le personnel (professeur, surveillants, etc) : réception du Formulaire - mets à jour la Chronologie
dans le jeu : - je réceptionne et engage toute demande dans les cadres inférieurs à l'enseignement et fait passer les entretiens. - je gère les annonces affichées sur le panneau, dans le Hall. - j'accueille les élèves - je joue comme tout le monde - je convoque les élèves qui font entorse au règlement et annonce les punitions
Correcteur sur le forum : - il corrige les postes : fautes d'orthographe, syntaxe etc. - il peut aussi mettre à jour les tutos.
dans le jeu : - il accueille les élèves, guide, et possède le droit de donner des punitions, également. - autrement, c'est un joueur comme les autres.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- ~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~
Chacun a une part d'ombre en soi. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'éteindre la lumière. ~ Undelighted Doll ~
Dernière édition par Karen Mitsume le Sam 7 Avr - 13:04, édité 1 fois |
|
| | | ----- | Sur ce forum, qui fait quoi ? | ----- Voici une liste exhaustive mais précise (remplie au fur et à mesure), de ce à quoi certaines personnes sont chargées sur le forum :
dans le jeu : - faire passer les tests des professeurs qui ont postulé - accueillir les élèves - administrer les punitions aux élèves qui feraient entorse au règlement - jouer comme tout le monde
Dans le jeu : - elle accueille les élèves - guide les élèves - punis les élèves et est chargée, généralement, elle même d'infliger les corrections (à sa demande). - c'est, sinon, un personnage comme les autres, avec son caractère bien particulier.
dans le jeu : - Surveillante à l'essai, elle accueille les élèves, guide, et possède le droit de donner des punitions, également.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- ~~ Quand l'instant heureux s'est terminé, lorsque l'âme sensible revient de sa folie et renaît d'elle-même, elle ne peut trouver en elle qu'un souvenir confus de cet état d'extase dans lequel cependant elle s'était tout entière plongée. ~~
|
|